La marque Ecogreen-Packaging a fait son entrée sur le marché de l’emballage alimentaire biodégradable en 2010 avec pour objectif de repenser l’emballage pour une planète durable pour les professionnels de la restauration et de l’hôtellerie. Au départ, la marque semblait avoir tout pour réussir, mais l’audit stratégique réalisé par l’équipe de Fresh a mis en lumière des obstacles majeurs qui nuisaient à sa croissance.
Pour aider Ecogreen-Packaging à dépasser ces obstacles et à atteindre ses objectifs de développement, nous avons mis en place une stratégie de refonte de l’identité graphique et de création d’un site catalogue (e-commerce ready) destiné à capturer des leads. En confiant leur projet à Fresh, Ecogreen-Packaging a pu bénéficier de notre expertise en stratégie de marque, SEO, identité graphique et création de site e-commerce pour transformer leur site vitrine statique en une plateforme performante et rentable.
Projet
Refonte de l'identité graphique, création d'un site catalogue (e-commerce ready) destiné à capturer des leads