« Bouche à oreilles » est la première application française de podcasts audio sexy qui stimule l’imagination et favorise le bien-être. Elle a su séduire les auditeurs français grâce à sa vision innovante et son contenu de qualité. Pour débuter son activité sereinement et s’assurer de toucher encore plus de monde, l’équipe de « Bouche à oreille » a fait appel à l’agence web Fresh pour bénéficier de notre expertise en matière de développement d’application mobile et de stratégie de lancement sur le marché (stratégie go to market).

 

En collaboration avec « Bouche à oreille », notre équipe a créé une application mobile intuitive et sexy, accessible sur iOS et Android, qui permet aux auditeurs de profiter de leurs podcasts préférés en toute simplicité. Nous avons également travaillé sur la stratégie de lancement de l’application, en concevant une landing page attrayante et en mettant en place une stratégie de marketing pour promouvoir l’application auprès du public cible.

Projet

Accompagnement stratégique, Développement d'une application mobile (IOS & Android)

  • Mission

    Application mobile, Landing page, UX/UI , Stratégie produit, Stratégie Go to market

  • Client

    B.A.O.S

  • Tags

    application mobile, podcast

Voir le projet

Développer une stratégie audacieuse avec la recette Fresh

Retour
Une question ?